lundi 2 avril 2018

C'est Pâques !





































Nous ne faisons que passer, pour vous rassurer : tout va bien, si ce n'est que la vie, franchement, parfois, enfin vous voyez. 

Nous vous embrassons avec la ferveur d'une cloche revenant de Rome et l'entrain d'un lapin ayant enfin retrouvé sa carotte. Dans le détail, cela ne veut pas dire grand chose mais vous saisissez certainement l'idée. 

Soyons réalistes : retour prévu dans 15 jours. Oui, cela va être encore long. Mais restons suaves. 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaah! et tout ça sans chocolat, vous avez même pensé à notre foie!

Nina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nina a dit…

Heu, j'ai supprimé car je m'étais enmếlée. Je vous attend avec (im)patience.

Anonyme a dit…

Chers tous, c'est bien Ginger Rogers, n'est-ce pas ? Ou bien le chocolat m'a-t-il tourné la tête ?
Un fidèle anonyme

kranzler a dit…

Il y avait longtemps.

Je relisais récemment votre post sur Armie Hammer, dont j'ignorais presque tout.

Call Me By Your Name m'a fait pleurer des hectolitres de Champagne - et c'est loin d'Etre terminé. Je ne veux plus voir aucun autre film, ni lire aucun autre roman.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Vous devriez faire attention quand même : vous avez une petite mine sur le selfie, avec le lapin sur vos genoux.

Nina a dit…

En 4/ Zouzou, Andy, Edie et Catherine chez Castel en 1966.

TonTonMusik a dit…

Qui a dit que l'abus de chocolat était mauvais pour la santé, vous avez vu le gars, tout en forme !!!