vendredi 17 juin 2016

Le Brushing du jour.

































Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. ET pour cette sept cent vingt neuvième édition, Theda Bara présente le modèle intitulé "Birthday Special". Parce qu'il faut le dire, c'est aujourd'hui notre anniversaire. 

7 ans. Déjà. C'est fou ! 

5 commentaires:

Anatis a dit…

Et bien, très bon anniversaire à vous!


Entre nous, où est Virna?

soyons-suave a dit…

Elle arrive :)

Anatis a dit…

ah oui, elle m'a même ramené une coupe, c'est gentil!

seb242 a dit…

Je m'associe de tout cœur à cet événement et vous remercie sincèrement pour votre "so-su blog" que j'ai suivi tardivement mais assidûment (comme nous sommes mal informés de l'existence de belles choses !). On ne peut mesurer la somme de travail qui s'affiche miraculeusement sous nos yeux ; rien que pour remonter le temps jusqu'à sa création il m'aura fallu un an et de bien agréables soirées. Autrefois je consultais des choses fort peu suaves (je continue d'ailleurs) mais votre blog permet de naviguer en eaux douces, entre humour, finesse et beauté. Soyons suave mais soyons francs : quelle que soit son orientation sexuelle, j'encourage toute personne à venir visiter "so-su" et j'oeuvre en ce sens autour de moi ; car comment ne pas vouloir partager une telle richesse ? Bien à vous, longue vie, et bravo aussi aux "commentateurs" habituels, drôles et sarcastiques à souhait, comme un piment sur du chocolat...
seb242

soyons-suave a dit…

@Seb 242 : il va falloir que nous arrêtions de lire votre commentaire ce que nous faisons non stop depuis 20 minutes... Ahhhhh, on en chialerait tiens ! Merci beaucoup, vraiment !