mercredi 18 avril 2012

L'indice du Quizz de Bruno.


Caramba ! Si vous lisez ce message c'est que le Quizz de Bruno court toujours et que cette peau satinée, ce décolleté généreux et ce Brushing d'anthologie sont encore mystérieux...

Heureusement voici quelques indices qui devraient éclairer cette énigme :





Lumineux, non ? Si tel n'est pas le cas, de nouvelles pistes vendredi. A vos cellules grises.

...

Ah mais on nous informe que finalement le Quizz est tombé lundi soir. Oui, nous sommes taquins.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vous m'expliquerez le 3ém indice, c'est trop subtile pour moi!

soyons-suave a dit…

La garçonnière/The Appartment ?

Sophie a dit…

Je suis perdue parce que j'aurais bien dit Michèle Mercier!

Sixty Bricks a dit…

Je dit Shirley MacLaine

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, le Quizz est tombé dès lundi, il s'agissait bien d'Edie Adams...