lundi 9 avril 2012

Le Quizz de Céline de la Saga.



Avant toute chose, nous devons remercier les suaves visiteurs qui ont eu l'extrême gentillesse de nous faire parvenir des idées de Quizz et qui vont donc venir grossir l'association de ceux qui militent pour une destruction de Google Image. Céline et Charlus notamment, nous vous assurons que nous avons tout fait mais le logiciel diabolique a été plus fort. Bonne nouvelle : vous êtes tous les deux en piste pour le Quizz de ce soir.

Qu'avons-nous donc ? Une jeune femme dynamique, apprenant quelques tours simples à ses chiens. Elle porte haut le short et serré le pull manches courtes mais nous la pardonnons : c'était la mode. Au cas où vous ne l'ayez pas reconnue, ajoutons qu'elle n'est plus mais est toujours présente, dans nos coeurs et sur Soyons-Suave où elle est souvent apparue. Allez, on ne traîne pas. Indices mercredi en cas de sécheresse. A vos cellules grises.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce nez, cette absence de cou, cet amour de la race canine... La grande Bette ?

charlus80 a dit…

je lui trouverais bien un faux air de Loretta Young

Jeffrey Lawrence a dit…

Maureen O'Sullivan ?

Anonyme a dit…

Ann Miller ?

Bruno

Anonyme a dit…

Damned! je séche!!! serait-ce notre Judy? la soquette, la bouclette...Celine la saga

Anonyme a dit…

heu en fait non, Judy je n'y crois pas, je change pour une jeune Martha Raye!!! Celine (c'est pas ca non plus, je sais mais c'est plus subtil comme erreur mdr)

Stéphane a dit…

Irene Dunne, ou Deanna Durbin plutôt!

Dsata a dit…

Agnes Moorehead ?

Stéphane a dit…

Fay Wray?

soyons-suave a dit…

Ni Bette ni Loretta ni Judy ni Fay ni Agnes ni Irene ni Deanna ni Martha ni Maureen mais bien Ann.
Bravo Bruno :)

Anonyme a dit…

OMG ! C'est ce drôle de menton qui m'a mis sur la piste.
Je vais donc tenter de vous trouver une personnalité bien difficile à identifier. ;o)
Bruno

Anonyme a dit…

Ann Miller qui aurait eu 89 ans aujourd'hui si elle n'avait pas tant fumé !

Bruno