dimanche 1 avril 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.


Notre escapade dominicale sort tout droit de nos liens personnels et un peu secrets puisqu'il est arrivé plus d'une fois que nous allions, en catimini, piocher dans ses trésors un peu de suavitude.

Mais s'il n'est pas suave de chiper, il est encore moins suave de garder pour nous cette invraisemblablement mine qu'est "The Joan Collins archive", consacrée, ce sera une surprise, à Joan Collins. C'est avec un pincement au coeur que nous vous livrons cette adresse un peu confidentielle mais nous savons que vous saurez profiter comme il se doit de presque 3 années de photos, affiches, publicités, rassemblées par le propriétaire des lieux du doux nom de "Collinsfan"...







Nous aurions pu continuer ainsi pendant des photos et des photos mais nous préférons vous laisser le plaisir de la découverte, qui saura d'ailleurs vous occuper pendant de longues longues heures.

Un conseil simplement : vous risquez à tout moment de tomber sur une Joan en cuir. Autant le savoir.



Aucun commentaire: