mercredi 8 juillet 2009

Qui suis-je ?



Pas trop d'efforts cette semaine mais agitons tout de même nos cellules grises : je suis connue mais seuls les gens qui m'ont vu sur scène savent que je fais parfois des imitations, comme ici Barbra Streisand, un numéro que je n'ai jamais enlevé de mon tour de chant depuis la fin des années 60. Et, détail dont je suis assez fière, je rentre toujours dans le costume original ce qui fait que je ne suis pas Kathleen Turner. J'attends vos suaves suggestions.

4 commentaires:

Claire a dit…

Je sèche... Lypsinka ?

Music Man a dit…

Quand je cache le nez, il me semble reconnaître les yeux de Debbie Reynolds.

Anonyme a dit…

Craig Russel dans Outrageous ?
vINCE ET nANOU

soyons-suave a dit…

Vince et Nanou : mais pourquoi est-ce que nous n'avons jamais parlé, et de Craig Russel, et d'Outrageous ? Je suis ému. Si si.